Jeux Tradionnels de Pays - Boule Bretonne : site officiel du club de pétanque de MONTFORT SUR MEU - clubeo

Fin de saison en extérieur

14 octobre 2018 - 17:34

La mauvaise saison approchant, les joueurs de boules bretonnes de Montfort vont bientôt rejoindre leurs allées couvertes à la  ferme de l'Ourme.
Soucieux de la préservation de leur environnement, ils ont lancé vendredi 8 octobre une opération de ramassage de papiers, plastiques, mégots de cigarettes, et autres déchets, autour des allées de boules afin de laisser propres les terrains mis à leur disposition à l'étang de la Cane.
Merci aux participants pour ce petit geste pour Montfort sur meu... et notre planète !

Un mégot peut polluer 500 l d'eau et mettre une à deux années pour se décomposer.