Jeux Tradionnels de Pays - Boule Bretonne : site officiel du club de pétanque de MONTFORT SUR MEU - clubeo

Championnat Départemental Boules Bretonnes

20 novembre 2018 - 17:07

Premier  Championnat Départemental de Boules Bretonnes   en Ille et Vilaine   soutenu par Comité Départemental des Sports en Milieu Rural. Pour le moment trois clubs inscrits peut-être  quatre.

Les Boulistes de Montfort se préparent pour le Championnat départemental de Boules Bretonnes.

Vendredi dernier à la suite de leur entrainement hebdomadaire, présentation  du  programme  pour la saison 2018-2019.                                                                                                                                                                     Les rencontres de Brocéliande  (printemps-été 2019)                                                                                                     Les inters club - entente de rencontres entre club  pour la 2 ème année                                                                           Les joutes  (tête à tête) lancées cette année par les joueurs de boules bretonne de Montfort sur Meu.

La nouveauté : un Championnat   Départemental,  une compétition sans engagement et sans dotation.          Règlement technique FNSMR    -CDSMR 35

Club -    recevant

Club-      reçu